Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premıeres ımpressions
premıeres ımpressions
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Sea sex and snow

froid

Putain, j'y crois pas ! Hier, de la neige est tombée dans la nuit sur une partie de la ville. Moi qui pensait venir étudier dans le pays du soleil, des chameaux et des bikinis, je me retrouve à arpenter les rues tranformées en torrents de boue suite à 4 jours de pluie et par une température de 12 °C. Enfin, il paraît qu'il n'y a que deux saisons à Istanbul : l'été devrait revenir aussi vite qu'il a disparu aux alentours du mois de mars. En attendant, j'ai investit dans un équipement digne des khans lorqu'ils arrivèrent en turquie pour me prémunir de ce froid d'autant plus aggressif que l'air est (très) humide. On se gèle les istanboules !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité