Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premıeres ımpressions
premıeres ımpressions
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2006

Lale

img_4134

Avec l'arrivée des beaux jours, la ville d'Istanbul s'est paré de quelque trois millions de tulipes. Cette fleur était jadis un des symboles du palais ottoman, et reste associée à l'ancienne capitale des sultans. D'où, politique touristique oblige, la multiplication ad infinitam de massifs de "laleler" dans toute la ville, alors même que le musée de Topkapi lui consacre une expo. Plus fleuri, tu lipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, bien sûr... C'est une photo prise lors d'un séjour en Hollande par mes parents lorsque j'étais petite et que j'ai donné à ma fille bien aimée pour décorer ses cahiers d'école... et finalement elle a atterri le blog de son fiancé.
F
des commentaires pour cette brillante intervention sur les tulipes et surtout pour cette Ô combien belle photo!<br /> Fantomet
Publicité